Notre Montpelliérain préféré est en réalité originaire de Font-Romeu dans les Pyrénées-Orientales, Rigze est un amoureux de la musique électronique et grâce à ça il découvre la Drum & Bass en 2015.
Suite à cette découverte, il se lance dans le Djing fin 2016 afin de pouvoir s’investir pleinement dans ce milieu en commençant par des sets Neurofunk puis en s'orientant vers des sets Deep Rolling en y ajoutant des petites doses d’Halftime ou des tracks en 140 BPM quand l’envie lui prend afin de réaliser des mixs avec le plus de vibes possible.
En 2018, il termine parmi les finalistes du Contest DJ bass Friends organisé par les collectifs Sagouins Crew et Jump'n'bass où il a pu jouer à l’After Play aux côtés de Merikan et Redpill ce qui lui a permis par la suite de jouer dans d'autres soirées à Toulouse et à Montpellier.
Puis en 2019, il rejoint le crew montpelliérain Track’Nard avec qui il perfectionne ses mixs soirée après soirée dans différents bars du centre-ville comme le BPM ou le Délirium Café.
Il reviendra une nouvelle fois au Délirium Café pour montrer ses talents en apportant avec lui son dynamisme et ses sélecta tout aussi pointilleuses que percutantes !